Style britannique vintage

Petit costume, coupe-vent, chemise, chaussures plates ou bottes, vous sentez-vous familier avec ce style de porter? Ce style est l’un des vêtements les plus populaires au Royaume-Uni. Dans la période récente, le style rétro est très populaire. Le style britannique rétro est également apprécié de tous. Les Britanniques sont très passionnés par la vie. Depuis l’Antiquité, pour leurs vêtements sont très exigeants. 

Le thé de l’après-midi est très célèbre. Mais le thé de l’après-midi est juste pour manger quelque chose, et invitez les petites sœurs à en profiter ensemble. Peu à peu, le thé de l’après-midi a commencé à faire son entrée dans la classe supérieure et est devenu un événement social populaire. Plus tard, une culture s’est progressivement formée et s’est développée jusqu’à présent. Après tout, il s’agit d’un événement social organisé par des membres de la famille royale, l’habillement étant toujours le sujet numéro un. Col montant, taille haute, jupe à gâteau, ruban, noeud, volants et dentelle etc. Ce sont les points clés de leur discussion.

Ce n’est pas si exagéré à présent, mais les exigences en matière de habillement ne sont pas réduites. Comme le Burberry. Maintenant plus d’emphase sur le confort et la commodité. Le style des vêtements est également formel et quelque peu décontracté. Comme la photo. En plus des pantalons, il existe également un style avec une jupe. Ces robes sont généralement amples avec toutes sortes de chapeaux. Résumer les caractéristiques typiques du style britannique, principalement les points suivants: 1. Couleurs plus sombres, principalement gris, marron, noir, etc. 2. La plupart des motifs sont des carreaux écossais ou des rayures. 3. Type de vêtement, comme coupe-vent, manteau en laine, costume décontracté, gilet, etc. 

Le gilet est considéré comme unique parmi les costumes de style britannique. Peut être utilisé comme représentant du style britannique. Le gilet est très pratique. Il peut être porté à la fois sur le lieu de travail et dans le style académique. Il peut garder au chaud quand il fait froid, il peut être enlevé quand il fait chaud. Bien sûr, vous avez besoin d’une chemise à l’intérieur. Le fond est préférable de choisir une jupe. Les jupes sont plus adaptées aux filles. Il existe également des chaussures, le style britannique est également plus critique pour les chaussures, telles que les chaussures Oxford ou les bottes, ces chaussures se sentiront plus. Avec les chaussettes hautes. De cette façon, vous êtes une authentique fille britannique. 

En plus des vêtements, les accessoires sont également très importants. Le premier est le béret. Si vous aimez le chapeau, n’oubliez pas le béret. Ce chapeau a l’air très tempérament. Les chapeaux sont un accessoire important pour les Britanniques. Vous saurez quand vous regardez la reine d’Angleterre. Chaque photo de la reine a un chapeau. La reine ne porte pas de béret, mais je pense que le béret est plus adapté à quotidien. Et le béret classique vous rend plus élégant. En plus de béret, un tel sac sur la photo est également représentatif du style britannique. Donner aux gens un sentiment de jeunesse. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *