Le col Claudine

Karl Lagerfeld, créateur de mode et artiste parisien, a déclaré un jour: « On n’est jamais trop, ni assez habillé avec une petite robe noire. » Le noir est la tendance de la mode des années 1920, il n’est pas né dans la petite série de robes noires de Chanel. Les colliers Claudine populaires des années 1960 ne rendaient plus la robe noire lourde et même les filles pouvaient porter. En ce qui concerne la petite robe noire, la plupart des choses qui vous viennent à l’esprit sont la robe noire classique Givenchy que portait Audrey Hepburn dans le film 1961 de Tiffany’s Breakfast. Mais, Vous ne devez jamais l’avoir vue porter une robe noire à col Claudine

Bien que le col Claudine fût utilisé dans les vêtements féminins dans les années 1960, en fait, dès 1900, le roman de l’écrivaine française Colette avait un prototype de collier Claudine sur sa couverture du roman. Parce que l’héroïne s’appelle Claudine, ce collier s’appelle aussi le col Claudine. Il y a beaucoup de vêtements pour les colliers Claudine maintenant. Et pas seulement le noir, mais maintenant il y a beaucoup de couleurs. 

1. Robe col Claudine

Les vêtements sur les cols Claudine rendent les gens jolis, et les robes dans les cols Claudine le sont encore plus. Bien qu’ils soient tous des colliers Claudine, contrairement à la petite robe noire de Hepburn, la robe de cette photo est plus rétro. La petite robe noire représente la mode et la modernité. Les deaux robes représentent deux styles différents. Tous très belle. Mais cette année, le style rétro est très populaire, il n’est pas mauvais de porter différents types de vêtements à l’occasion. Si vous aimez, vous pouvez essayer. S’il fait froid, vous pouvez porter un béret classique pour vous rendre plus élégante. 

2. Chemise col Claudine

La chemise du col Claudine est plus belle que le col rond et plus stable que le col en V. Les chemises sont l’un des vêtements les plus communs pour tout le monde. Plus de types de chemises seront meilleurs. Il existe de nombreux types de chemises, y compris la dentelle, les manches de trompette etc. La chemise à col Claudine donne une sensation de jeunesse, avec la jupe et le pantalon sont très bons. 

3. Pull col Claudine

Ce pull à col Claudine est plus unique qu’un pull à col rond régulier. Des vêtements à col rond peuvent être vus partout, et le style est unique, juste le changement de modèle. Mais le pull col Claudine est plus tridimensionnel que les vêtements à col rond. Avec un béret stylé, il fait chaud et mignon. En hiver, vous pouvez mettre un manteau à l’extérieur du pull. Le style simple et classique. Si vous aimez ce style, vous pouvez porter comme ça. Tu es la fille la plus en vogue cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *