Des éléments vintage

Avec le développement de la technologie, nous avons toujours le sentiment que nos jours vont de plus en plus vite. Le rythme accéléré de la vie des gens nous fait toujours rater le passé. Les gens manquent toujours de ces choses qui sont décédées. Et tout dans le passé est plus touchant. Donc, il y a un style rétro. Ce que je comprends comme « vintage » se réfère à tout avec des éléments vintage. Les produits modernes qui s’inspirent du design rétro peuvent également être des meubles de style architectural ou un tempérament, un style de vie. 

Chaque fois que je vais dans les vieux magazines, au marché rétro et que je magasine en ligne avec des antiquités, je vais inspirer de nouvelles idées. Personnellement, j’aime le design rétro. Comme si tu l’avais, tu peux retourner à une époque. L’histoire est chère aux gens parce qu’elle a la température et qu’elle est le souvenir d’une génération. La photo est la même. Une photo est un enregistrement qui enregistre vos expériences et vos souvenirs. Donc, j’aime aller au musée. 

Bien que je ne sois dans aucune époque, je ne me sens pas étrange quand je vois ces vêtements. Certaines images apparaîtront dans l’esprit de ces vêtements. C’est une chose très magique. Vous serez surpris par les artisans de cette époque. Vivre au XXIe siècle, entouré d’une variété de produits de haute technologie, il est presque impossible de vivre une vie totalement rétro, mais les amateurs de rétro peuvent être aussi proches que possible du rétro de différentes manières. Par exemple, allez sur le marché de l’occasion. Il y a beaucoup de belles antiquités de bonne qualité sur le marché de l’occasion, et le prix n’est pas cher. C’est un bon choix en tant que collection pour les amoureux. Le marché de l’occasion est principalement décoré. Si vous voulez des vêtements, vous pouvez choisir des vêtements avec des éléments vintage. Lin, coton, soie, laine, plumes, fourrure, perles, coquillages, même os de baleine, etc. Ces choes peuvent représenter rétro. Tout ce qui est dit ici est le matériel. Vous pouvez acheter des vêtements ou des accessoires avec ces matériaux.

Comme cette image, la fille portait une chemise en coton blanc, un pantalon en lin et un béret en laine. Foulard en soie noire autour du cou et portait des lunettes de soleil noires.  Le style simple, mais très classique. Montrez les classiques et l’élégance d’une femme française complètement. Le béret sur la tête est un représentant du style rétro et le foulard sur le cou est également une caractéristique. Ce style plat noir, il est le béret le plus populaire de 2018. Cette foulard noire la rend plus doux et mystère. Et les lunettes de soleil noires la rendent plus élégante. Cela facilite la fusion du rétro et de la mode. Après tout, c’est une personne moderne et si vous la portez de façon trop classique, cela risque d’être un peu étrange. Donc, ajouter des éléments de mode est la meilleure option.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *